Email catcher

détoxique

Forms

examples

Sentences with the word détoxique

L'analyste détoxique, donne un sens humanisant porteur d'espoir par la vérité affective retrouvée.Revue française de psychanalyse, 2016, Geneviève Bourdellon (Cairn.info)
Il s'agirait d'une faille originaire qui rend nécessaire la présence d'un autre appareil qui reçoive, détoxique et digère les émotions pour les transformer en des pensées qui pourront être pensées.Cliniques méditerranéenne, 2012, David Benhaïm (Cairn.info)
Il nous arrive même, en post-séance, de hausser le ton entre nous, mais l'étayage intertransférentiel qu'offre la cothérapie contient et détoxique les mouvements contre-transférentiels négatifs.Dialogue, 2008, Françoise Brossier-Mével (Cairn.info)
Ce qui contient, ce qui détoxique l'expérience, c'est le processus de pensée.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2012, Albert Ciccone (Cairn.info)
Ce qui contient, ce qui détoxique l'expérience, c'est le processus de symbolisation.Le Coq-héron, 2018, Fleur Breil, Catherine Pagès (Cairn.info)
En formulant ces interprétations, l'analyste prend le rôle de la mère, qui interprète et détoxique les sensations du bébé.Bulletin de psychologie, 2012, Marion Haza (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week