Email catcher

détruire + secteur

examples

Sentences with the word détruire + secteur

Cette évolution commerciale détruisit des secteurs d'activité qui avaient pourtant satisfait aux besoins basiques de la population.Dix-huitième siècle, 2012, Amzat Boukari-Yabara (Cairn.info)
En effet, le capitalisme industriel détruisait des secteurs d'activité obsolètes pour en créer de nouveaux et continuer à produire de la valeur économique.Nouvelle revue de psychosociologie, 2020 (Cairn.info)
En effet, depuis plusieurs décennies, les marques et la distribution ont capté l'essentiel de la valeur ajoutée du secteur habillement, ce qui a quasiment détruit le secteur de la production.La Revue de l'Ires, 2009, Gilbert Ammar, Nathalie Roux (Cairn.info)
Le paradoxe de l'économie nord-coréenne est donc qu'elle a détruit le secteur de la consommation en sacrifiant le facteur humain.Politique étrangère, 2005, Marianne Péron-Doise (Cairn.info)
Je crois que ce sont deux extrêmes : nous ne devons ni anéantir les stocks de thons ni détruire le secteur qui repose entièrement sur eux.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

secteur nom masculin

détruire verbe transitif

Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week