Email catcher

développement dramatique

examples

Sentences with the word développement dramatique

Les conséquences vont crescendo, pour atteindre parfois des développements dramatiques.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Françoise Saquer-Sabin (Cairn.info)
Ce développement dramatique et irréversible est encore précédé par la tentative de situer ailleurs, en dehors d'un monde horriblement indicible, une réalité digne et capable d'une parole poétique, le souffle.Études Germaniques, 2021, Giuseppe Bevilacqua (Cairn.info)
Premièrement, il n'est pas suffisamment fait référence aux développements dramatiques que connaît ce secteur en termes de fusions et d'acquisitions.Europarl
Ce serait également un moyen de préparer émotionnellement les spectateurs à d'ultérieurs développements dramatiques.Lettres de la SPF, 2015, Giuseppe Civitarese, Laura Cecotti-Stievenard, Ana de Staal (Cairn.info)
Le public attend impatiemment le moment du vong cô, incontournable dans le développement dramatique d'une pièce.Hommes et Migrations, 2012, L'art Vietnamien Au Musée Guimet, François Bensignor (Cairn.info)
Rien que les chiffres de 1985-159 000 demandes – et de 1992-674 000 – prouvent le développement dramatique.Europarl
Par emboîtement des échelles de la crise, la dimension globale pèse de bout en bout sur les événements locaux et leurs développements dramatiques.Cahiers Jaurès, 2009, Nicolas Hatzfeld (Cairn.info)
L'inconscient trouve son ressort du développement dramatique d'un noyau tragique.Insistance, 2006, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

développement nom masculin

dramatique adjectif et nom féminin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week