Email catcher

développement dramatique

exemples

Phrases avec le mot développement dramatique

Ce serait également un moyen de préparer émotionnellement les spectateurs à d'ultérieurs développements dramatiques.Lettres de la SPF, 2015, Giuseppe Civitarese, Laura Cecotti-Stievenard, Ana de Staal (Cairn.info)
Rien que les chiffres de 1985-159 000 demandes – et de 1992-674 000 – prouvent le développement dramatique.Europarl
Les conséquences vont crescendo, pour atteindre parfois des développements dramatiques.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Françoise Saquer-Sabin (Cairn.info)
L'inconscient trouve son ressort du développement dramatique d'un noyau tragique.Insistance, 2006, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
Premièrement, il n'est pas suffisamment fait référence aux développements dramatiques que connaît ce secteur en termes de fusions et d'acquisitions.Europarl
Par emboîtement des échelles de la crise, la dimension globale pèse de bout en bout sur les événements locaux et leurs développements dramatiques.Cahiers Jaurès, 2009, Nicolas Hatzfeld (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

développement nom masculin

dramatique adjectif et nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine