Email catcher

devenir + fiction

examples

Sentences with the word devenir + fiction

Notons cependant qu'il n'est pas obligatoirement cela, puisque le virtuel peut devenir une fiction : mais il est alors travaillé par le trait du symbolique et par une lecture.Recherches en psychanalyse, 2015, Stéphane Thibierge (Cairn.info)
Elle tend à devenir une fiction juridique qui masque les parties réellement en présence dans la relation d'emploi.La Revue de l'Ires, 2005, Jacques Freyssinet (Cairn.info)
C'est pourquoi sa critique d'art transgresse les frontières génériques, quitte la non-fiction pour devenir fiction, afin de s'ériger en œuvre et de faire partie intégrante de la littérature.Revue d'histoire littéraire de la France, 2011, Aude Jeannerod (Cairn.info)
On pourrait alors penser que le monde social se trouve devenir une fiction aux yeux du sociologue.Sociétés, 2015, Aurélien Fouillet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fiction nom féminin

devenir verbe intransitif / nom masculin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week