Email catcher

devenir + repère

examples

Sentences with the word devenir + repère

Ainsi, de ce point de vue, l'identité d'une organisation peut devenir le repère et le moteur d'un changement.Marchés et organisation, 2008, Larbi Hakmi, Hassan Zaoual (Cairn.info)
Électre aurait le mérite de devenir un repère dans cette épreuve de maturation à traverser par la petite fille.Revue de Psychologie Analytique, 2016, Gisèle Borie (Cairn.info)
Le paradigme de la phobie est en passe de devenir un repère incontournable dans la clinique de l'adolescent, ce qui la rend d'autant plus difficile à circonscrire.Enfances & PSY, 2014, Pablo Votadoro, Marie-Aude Piot (Cairn.info)
Il a un rôle important durant l'adaptation pour devenir un repère suffisamment sécurisant pour que l'enfant et son parent puissent se séparer de façon sereine.Journal du Droit des Jeunes, 2012, Élodie André (Cairn.info)
C'est là que la chasteté, largement développée dans ces pages, prend sens pour devenir un repère, notamment dans l'éducation.Études, 2021 (Cairn.info)
Quelle proportion sera enterrée définitivement, pour devenir un repère abstrait de l'humanité dans le futur lointain ?Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017, Jan Zalasiewicz, Colin Waters, Mark Williams (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

repère nom masculin

devenir verbe intransitif / nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week