Email catcher

devineresses

Forms

Examples

Sentences with the word devineresses

Les sibylles et les devineresses jouent un grand rôle dans ce pays, et on les consulte même à défaut de médecin.Nicolas Ambroise Kubalski (1794-1873)
Les devineresses, les marraines, les fées, les femmes fortes, les femmes-serpents, ne sont pas les seules que nous aurions peut être pour mission de passer ici en revue.Saintine (1798-1865)
Je ne citerai pas toutes les prédictions ; il n'y a pas une de mes lectrices qui ne sache que le langage de toutes les devineresses se ressemble.Ida Saint-Elme (1776-1845)
Mais rien, ni dans ses regards, ni dans ses manières, ne peut permettre aux devineresses du monde de soupçonner en lui cet amour infini que je vois.Honoré de Balzac (1799-1850)
Issues de la modernité, ses formes autonomes, et quasi devineresses, évolueraient, respireraient, porteraient presque conseil.Multitudes, 2016, Jérôme Mauche (Cairn.info)
Enfin, elle faisait un peu comme les devineresses qui remettent leur oracle au lendemain.Anatole France (1844-1924)
Il partit à la recherche de devins ou de devineresses.Joseph Anglade (1868-1930)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week