Email catcher

dictionnaire raisonné

examples

Sentences with the word dictionnaire raisonné

Elle ouvre ainsi la voie à une technologie descriptive et classificatoire, dont le dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers en est le symbole.La Revue des Sciences de Gestion, 2009, Alain Storck, Alain Le Méhauté, Joëlle Forrest (Cairn.info)
C'est donc bien un dictionnaire raisonné du noir, au sens où à l'ordre alphabétique sont associés à la fois un ordre sémantique et un ordre morphologique.La linguistique, 2006 (Cairn.info)
Cette nouvelle édition du dictionnaire raisonné de géographie en est un nouvelle preuve.Santé publique, 2001 (Cairn.info)
En ce sens cet article est un bon exemple du type de travail intellectuel qui permit de réaliser le dictionnaire raisonné.Dix-huitième siècle, 2013, Bernard Quemada, Marie Leca-Tsiomis (Cairn.info)
Celle qui consiste à regrouper, dans le corps du dictionnaire raisonné, une multiplicité d'entrées de même intitulé mais ressortissant à des champs disciplinaires différents.Dix-huitième siècle, 2011, Gérard Laudin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dictionnaire nom masculin

raisonné adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week