Email catcher

diffuser + signal

examples

Sentences with the word diffuser + signal

L'appareil peut donc être utilisé pour diffuser un signal de ralliement à l'action, indépendamment du lieu où se trouvent les membres et du moment.Réseaux, 2002, Richard Ling (Cairn.info)
La première est la publicité partielle, en diffusant un signal semi-public commun à une fraction des participants au marché seulement.Revue française d'économie, 2015, Camille Cornand, Frank Heinemann (Cairn.info)
Les deux derniers canaux (out 6 et out 7 sur l'exemple 4) diffusent les signaux émis par un échantillonneur granulaire qui lit les signaux mixés provenant des trois canaux précédents.Musurgia, 2011, Renaud Meric, Makis Solomos (Cairn.info)
Cinq ans après ce premier décret, la possibilité de diffuser les signaux codés figurant dans le décret sur l'audiovisuel est ouverte à des télévisions privées.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1995, Evelyne Lentzen, Michèle Legros (Cairn.info)
Peut-on automatiquement reconnaître et diffuser des signaux de nouveauté ?Comptabilité - Contrôle - Audit, 2007, Denis Travaillé, Christine Marsal (Cairn.info)
Cinq ans après ce premier décret, la possibilité de diffuser des signaux codés figurant dans le décret sur l'audiovisuel est ouverte à des télévisions privées.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1992, Evelyne Lentzen (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

signal nom masculin

diffuser verbe transitif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week