Email catcher

diffuser + signal

exemples

Phrases avec le mot diffuser + signal

L'appareil peut donc être utilisé pour diffuser un signal de ralliement à l'action, indépendamment du lieu où se trouvent les membres et du moment.Réseaux, 2002, Richard Ling (Cairn.info)
La première est la publicité partielle, en diffusant un signal semi-public commun à une fraction des participants au marché seulement.Revue française d'économie, 2015, Camille Cornand, Frank Heinemann (Cairn.info)
Les deux derniers canaux (out 6 et out 7 sur l'exemple 4) diffusent les signaux émis par un échantillonneur granulaire qui lit les signaux mixés provenant des trois canaux précédents.Musurgia, 2011, Renaud Meric, Makis Solomos (Cairn.info)
Cinq ans après ce premier décret, la possibilité de diffuser les signaux codés figurant dans le décret sur l'audiovisuel est ouverte à des télévisions privées.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1995, Evelyne Lentzen, Michèle Legros (Cairn.info)
Peut-on automatiquement reconnaître et diffuser des signaux de nouveauté ?Comptabilité - Contrôle - Audit, 2007, Denis Travaillé, Christine Marsal (Cairn.info)
Cinq ans après ce premier décret, la possibilité de diffuser des signaux codés figurant dans le décret sur l'audiovisuel est ouverte à des télévisions privées.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1992, Evelyne Lentzen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

signal nom masculin

diffuser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine