Email catcher

dilemme difficile

examples

Sentences with the word dilemme difficile

L'urgence psychiatrique volontiers bruyante ou dramatique, pose souvent au psychiatre, un dilemme difficile voire insoluble.Journal International de Bioéthique, 2002, Djamila El-Khayari (Cairn.info)
La diversité ethnique n'est pas un obstacle décisif au développement, mais elle génère des dilemmes difficiles.Économie et Prévision, 2008, Paul Collier(*) (Cairn.info)
Peut-être vaudrait-il mieux admettre que les scientifiques sont parfois confrontés à des dilemmes difficiles à dépasser.Politique africaine, 2000, Peter Geschiere (Cairn.info)
Devant ce tableau, le médecin est confronté à un dilemme difficile.Revue de Psychologie Analytique, 2020, Daniel Bordeleau (Cairn.info)
Sur ce plan, on retrouve le problème de l'absence de consensus sur les valeurs qui empêche de trancher des dilemmes difficiles : immigration choisie ou non ?Le Journal de l'École de Paris du management, 2011, Neven Simac (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dilemme nom masculin

difficile adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week