Email catcher

dimension impressionnante

examples

Sentences with the word dimension impressionnante

Pour l'heure, il convient de reprendre ces œuvres premières, loufoques, gouailleuses, impitoyables, et leur polyphonie, là où la fable, la critique sociale et la saga sarcastique trouvent une dimension impressionnante.Esprit, 2018 (Cairn.info)
Il est aisé d'imaginer dans de telles circonstances la dimension impressionnante de ces scènes d'agonies pour les témoins.Corps, 2017, Benoît Pouget (Cairn.info)
Ces dernières années, cette économie fondée sur les bas salaires et sur un endettement important a pris une dimension impressionnante dans plusieurs pays.L'Économie Politique, 2009, Ronald Janssen (Cairn.info)
Elles relatent leur émerveillement d'enfant face à la dimension impressionnante des engins, l'envie à l'égard des frères et cousins qui donnaient un coup de main aux hommes pour les chargements.Cahiers du Genre, 2012, Armelle Testenoire (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dimension nom féminin

impressionnant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week