Email catcher

dimension impressionnante

exemples

Phrases avec le mot dimension impressionnante

Pour l'heure, il convient de reprendre ces œuvres premières, loufoques, gouailleuses, impitoyables, et leur polyphonie, là où la fable, la critique sociale et la saga sarcastique trouvent une dimension impressionnante.Esprit, 2018 (Cairn.info)
Il est aisé d'imaginer dans de telles circonstances la dimension impressionnante de ces scènes d'agonies pour les témoins.Corps, 2017, Benoît Pouget (Cairn.info)
Ces dernières années, cette économie fondée sur les bas salaires et sur un endettement important a pris une dimension impressionnante dans plusieurs pays.L'Économie Politique, 2009, Ronald Janssen (Cairn.info)
Elles relatent leur émerveillement d'enfant face à la dimension impressionnante des engins, l'envie à l'égard des frères et cousins qui donnaient un coup de main aux hommes pour les chargements.Cahiers du Genre, 2012, Armelle Testenoire (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

dimension nom féminin

impressionnant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine