Email catcher

dimension impressionnante

Exemples

Phrases avec les mots dimension impressionnante

Pour l'heure, il convient de reprendre ces œuvres premières, loufoques, gouailleuses, impitoyables, et leur polyphonie, là où la fable, la critique sociale et la saga sarcastique trouvent une dimension impressionnante.Esprit, 2018 (Cairn.info)
Il est aisé d'imaginer dans de telles circonstances la dimension impressionnante de ces scènes d'agonies pour les témoins.Corps, 2017, Benoît Pouget (Cairn.info)
Ces dernières années, cette économie fondée sur les bas salaires et sur un endettement important a pris une dimension impressionnante dans plusieurs pays.L'Économie Politique, 2009, Ronald Janssen (Cairn.info)
Elles relatent leur émerveillement d'enfant face à la dimension impressionnante des engins, l'envie à l'égard des frères et cousins qui donnaient un coup de main aux hommes pour les chargements.Cahiers du Genre, 2012, Armelle Testenoire (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dimension nom féminin

impressionnant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine