Email catcher

diminution massive

examples

Sentences with the word diminution massive

Ceci s'accorde bien avec le constat de la diminution massive du tabagisme dans les classes sociales les plus aisées.Psychotropes, 2006, Fabrice Etilé (Cairn.info)
La diminution massive de la fréquentation des stations inquiète logiquement les restaurateurs et commerçants, mais peut-être aussi les vendeurs.Capital, 14/01/2021, « Immobilier : comment évoluent les prix dans les stations de… »
Ceci notamment du fait de la diminution massive du nombre d'enfants adoptables alors que par ailleurs, les demandeurs sont toujours aussi nombreux.Le divan familial, 2014, Claudine Veuillet-Combier, Emmanuel Gratton (Cairn.info)
Il ajoute qu'il ne faut pas attendre du gouvernement fédéral une diminution massive des charges sociales, mais n'exclut pas des soutiens au niveau européen en fonction d'éventuelles réductions de capacités.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1996, Michel Capron (Cairn.info)
Cette stratégie est adoptée face à un contexte de diminution massive des effectifs syndiqués et d'hostilité agressive des gouvernements conservateurs à l'égard du mouvement syndical.Chronique Internationale de l'IRES, 2017, Jacques Freyssinet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

diminution nom féminin

massif adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week