Email catcher

diminution spectaculaire

examples

Sentences with the word diminution spectaculaire

La réponse à cette question réside dans la diminution spectaculaire des crédits à l'économie.Revue d'économie financière, 2020, Patrice Baubeau, Éric Monnet, Angelo Riva, Stefano Ungaro (Cairn.info)
Cette diminution spectaculaire n'est pas liée à une augmentation de la résidence principale au père : sa proportion dans l'échantillon (8 %) est quasi inchangée.Spirale, 2009, Gérard Poussin (Cairn.info)
Dans la foulée, les résultats ont été visibles : diminution spectaculaire de la mortalité de la mère, de l'enfant et du fœtus.Revue de médecine périnatale, 2017, A.B. Hernandez, Sophie Alexander (Cairn.info)
Ils s'autorisent même à s'offrir des rêves étoilés en pleine ville, ce qui supposerait, au passage, une diminution spectaculaire de la pollution lumineuse.Ouest-France, Philippe ECALLE, 07/11/2023
Il en est résulté une diminution spectaculaire de la consommation de sels et de la quantité de scories salées et une augmentation des rendements de récupération.Entreprises et histoire, 2017, Sylvain Jacob, Jean-Marie Pache (Cairn.info)
Cette banalisation des logiciels de traitement du signal et de la parole a entraîné une diminution spectaculaire des coûts des produits.Le travail humain, 2002, W. Minker, F. Néel (Cairn.info)
Le déclin du modèle de l'après-guerre résulte, comme nous l'avons indiqué au début de la première section, de la diminution spectaculaire du nombre de salariés américains syndiqués.Revue économique, 2012, Bernard Baudry, Virgile Chassagnon (Cairn.info)
La technologie permet aussi une diminution spectaculaire des coûts d'expérimentation et donne au chef d'entreprise l'opportunité d'une réflexion plus scientifique par l'étude et l'évaluation des solutions alternatives.L'Expansion Management Review, 2008, James M. Manyika, Roger P. Roberts, Kara L. Sprague (Cairn.info)
C'est un fait avéré, le nombre d'affaires portées aux prud'hommes connaît une diminution spectaculaire depuis maintenant plusieurs mois.Capital, 03/07/2017, « Pourquoi les affaires aux prud'hommes sont en chute libre »
Entre autres, on constate immédiatement une diminution des besoins de consommation, comme une diminution spectaculaire de la fatigue.Le philosophoire, 2001, Thierry Dousset, Raphaël Bessis (Cairn.info)
C'est toujours le cas dans la formation, malgré la diminution spectaculaire des cas d'analyse ces quinze dernières années.Le Carnet PSY, 2006, Christine Anzieu-Premmereur (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

diminution nom féminin

spectaculaire adjectif

Games Le Décodeur Le Décodeur

Saurez-vous deviner le mot mystère en moins de 6 essais ? Chaque jour, trois nouveaux mots à décoder !

Poll of the week