Email catcher

diriger + campagne

examples

Sentences with the word diriger + campagne

Tout comme dans la période du vote censitaire, les sommes nécessaires pour diriger des campagnes électorales restaient impressionnantes par rapport aux gains des élus.Cahiers Jaurès, 2020, Alexandra Iancu (Cairn.info)
Beaucoup de ceux qui ont dirigé ces campagnes s'étaient rendus dans la région avec l'espoir de vivre ce qu'ils avaient lu dans les grandes épopées du passé.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2016, Priya Satia, Christophe Jaquet (Cairn.info)
Très affaibli, il n'apparaît cependant pas en mesure de diriger la campagne électorale au nom de son parti.Allemagne d'aujourd'hui, 2013, Michèle Weinachter (Cairn.info)
Le parti travailliste est professionnalisé, désormais dépendant de nouveaux modes de financement et des très nombreux consultants amenés pour conseiller et diriger les campagnes et les audits.Politix, 2008, Florence Faucher-king (Cairn.info)
Elle a toujours eu une femme pour diriger ses campagnes, une femme comme chef du personnel.Travail, genre et sociétés, 2019, Laura Lee Downs (Cairn.info)
Il n'est pas clair pour le moment où se dirigera cette campagne.Confluences Méditerranée, 2019, Jamil Mouawad (Cairn.info)
Comme le journal laisse à la société de distribution cinématographique le soin de diriger la campagne publicitaire, cette dernière est réalisée essentiellement près des salles de cinéma.Le Temps des Médias, 2004, Benoît Lenoble (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

campagne nom féminin

diriger verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week