Email catcher

discriminaient

Forms

examples

Sentences with the word discriminaient

Les caractéristiques cliniques et thérapeutiques du patient discriminaient sa dépense médicale, et en premier lieu la gravité de la tumeur au moment de sa découverte.Pratiques et organisation des soins, 2008, T Renaud, L Com-Ruelle, V Lucas-Gabrielli (Cairn.info)
Par la méthode d'habituation/déshabituation, cette étude a montré que les nouveau-nés discriminaient les expressions de sourire, tristesse et surprise présentées par un expérimentateur dans le cadre d'une véritable interaction.L'année psychologique, 2014, Laurie Bayet, Olivier Pascalis, Édouard Gentaz (Cairn.info)
Une expérience préliminaire de transfert intramodal visuel avait montré que les enfants, dès l'âge de troisquatre ans, discriminaient visuellement les formes solides de leur représentation graphique.Bulletin de psychologie, 2011 (Cairn.info)
De nombreuses recherches ont mis en évidence qu'à tous les paliers du système éducatif, les représentations induites par des conditions sociales et scolaires inégales discriminaient les intentions d'orientation.Carrefours de l'éducation, 2003, Marie-Hélène Jacques (Cairn.info)
Les variables pour lesquelles des modalités de réponse discriminaient moins de 5 % de l'échantillon n'ont pas été retenues comme éligibles pour le modèle initial.Santé publique, 2001, E. Pouyet-Poulet, M.P. Sauvant, D. Pépin, R. Planche (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week