Email catcher

dissocia

Forms

examples

Sentences with the word dissocia

Mais cette divergence ne dissocia pas deux destins formés en miroir l'un de l'autre pendant des siècles.Stratégique, 2018, Étienne Jannequin (Cairn.info)
Le rythme du quartier européen imposa des migrations pendulaires à tous ces employés et dissocia de facto l'espace du travail de l'espace résidentiel.Le Mouvement Social, 2003, Laurent Fourchard (Cairn.info)
Dans un mouvement parallèle, la sociologie se dissocia de l'économie nationale, ce qui contribua également à la déstabilisation des sciences économiques.Revue d'Histoire de la Shoah, 2018, Othmar Plöckinger, Olivier Mannoni (Cairn.info)
Ainsi, la propriété immatérielle se dissocia de la propriété du support matériel.Légipresse, 2019, Dariusz Piatek (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week