Email catcher

dissocia

Formes

exemples

Phrases avec le mot dissocia

Mais cette divergence ne dissocia pas deux destins formés en miroir l'un de l'autre pendant des siècles.Stratégique, 2018, Étienne Jannequin (Cairn.info)
Le rythme du quartier européen imposa des migrations pendulaires à tous ces employés et dissocia de facto l'espace du travail de l'espace résidentiel.Le Mouvement Social, 2003, Laurent Fourchard (Cairn.info)
Dans un mouvement parallèle, la sociologie se dissocia de l'économie nationale, ce qui contribua également à la déstabilisation des sciences économiques.Revue d'Histoire de la Shoah, 2018, Othmar Plöckinger, Olivier Mannoni (Cairn.info)
Ainsi, la propriété immatérielle se dissocia de la propriété du support matériel.Légipresse, 2019, Dariusz Piatek (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine