Email catcher

dissoudre + communauté

examples

Sentences with the word dissoudre + communauté

Aussi le gouverneur et l'évêque proposèrent de dissoudre ces communautés, squelettes sans chair.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2007, Tamar Herzog (Cairn.info)
En 1632 cependant, la décision de dissoudre la communauté est prise.Vie sociale et traitements, 2010, Hélène Say (Cairn.info)
Y a t-il un seuil de fortune au-dessous duquel les femmes renoncent à dissoudre la communauté ?Annales de démographie historique, 2009, Laurence Croq (Cairn.info)
Et c'est pourquoi l'union libre, qui dissout la communauté domestique, ferait bien mieux leur affaire.Charles Turgeon (1855-1934)
La monnaie a donc la faculté de dissoudre la communauté dans la société.Revue internationale des sciences sociales, 2005, Guillaume Erner (Cairn.info)
À leur encontre, il semble qu'il y ait une stratégie de dévitalisation économique avant de les conquérir ou de les oublier s'il n'est pas possible de dissoudre les communautés locales.A contrario, 2009, Fabrice Balanche (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

communauté nom féminin

dissoudre verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week