Email catcher

distance incroyable

examples

Sentences with the word distance incroyable

Avant qu'elle parût, puis pendant le combat des deux lumières, la transparence prodigieuse de l'air permettait de voir et d'entendre à des distances incroyables.Jules Michelet (1798-1874)
Jadis, les grands explorateurs, navigateurs, conquérants de l'impossible ont parcouru des distances incroyables au travers des mers et océans, propulsés par leurs progrès techniques.Ça m'intéresse, 20/04/2021, « Comment le vivant s’adapte dans l’espace »
Heureux de cet avancement exceptionnel, j'étudiai davantage l'art de prendre le plus de briques possible dans les mains et de les lancer à une distance incroyable.Charles Des Écores (1852-1905)
Lorsqu'on voyage de cette manière, avec des relais on parcourt en peu de temps des distances incroyables.Ida Saint-Elme (1776-1845)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

distance nom féminin

incroyable adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week