Email catcher

division excessive

Examples

Sentences with the word division excessive

Il n'est plus ici question d'une critique d'un travail en miettes (alors caractéristique de l'ouvrier de chaîne) du fait de l'organisation et de la division excessive du travail.L'Expansion Management Review, 2010, Xavier Baron (Cairn.info)
Les plus grands obstacles ne tiennent pas tant à la lourdeur des procédures ni à la division excessive du travail, qu'aux freins humains et aux doutes qui empêchent chacun d'avancer.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Patrick Négaret (Cairn.info)
Une division excessive des tâches prive les salariés des moyens de délivrer un service complet au client, ce qui en soi peut être perçu comme un appauvrissement de leur activité.Systèmes d'information et management, 2010, Cécile Clergeau, Laetitia Pihel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

division nom féminin

excessif adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week