Email catcher

division excessive

Exemples

Phrases avec les mots division excessive

Il n'est plus ici question d'une critique d'un travail en miettes (alors caractéristique de l'ouvrier de chaîne) du fait de l'organisation et de la division excessive du travail.L'Expansion Management Review, 2010, Xavier Baron (Cairn.info)
Les plus grands obstacles ne tiennent pas tant à la lourdeur des procédures ni à la division excessive du travail, qu'aux freins humains et aux doutes qui empêchent chacun d'avancer.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Patrick Négaret (Cairn.info)
Une division excessive des tâches prive les salariés des moyens de délivrer un service complet au client, ce qui en soi peut être perçu comme un appauvrissement de leur activité.Systèmes d'information et management, 2010, Cécile Clergeau, Laetitia Pihel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

division nom féminin

excessif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine