Email catcher

don public

examples

Sentences with the word don public

L'un des aspects à surveiller est par conséquent la transparence de la collecte des dons publics et privés et l'efficacité de la distribution de l'aide fournie aux populations.Europarl
Les rapports entre générations des sociétés traditionnelles étaient donc d'abord des rapports de dons publics réciproques à travers des institutions de reconnaissance (parenté et classes d'âge principalement).Esprit, 2018, Marcel Hénaff (Cairn.info)
En ce qui concerne les marchandises mises en vente, elles proviennent exclusivement de dons publics.Ouest-France, Baptiste GARGUY-CHARTIER, 05/08/2021
Mais la femme ne peut choisir qu'entre le don public et la poubelle.Journal International de Bioéthique, 2014, Xavier Bioy (Cairn.info)
Dans cette plongée au cœur du sens d'une campagne de communication, on redécouvre la pratique du don public parée de nouveaux enjeux.Communication & langages, 2010, Stéphane Dufour (Cairn.info)
Tout ce qui précède s'applique parfaitement aux dons publics et philanthropiques, tant ceux d'hier que d'aujourd'hui.Revue du MAUSS, 2018, Ilana F. Silber (Cairn.info)
Tout ceci ne saurait manquer de saper la propension à se fier à ceux qui, parmi les plus riches – individus ou personnes morales –, s'engagent dans le don public.Revue du MAUSS, 2018, Ilana F. Silber (Cairn.info)
Financièrement, les dons publics constituent la source principale de revenu pour ces groupes.Histoire et missions chrétiennes, 2013, Frédéric Laugrand, Caroline Braën (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

don nom masculin / nom

public adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week