Email catcher

donner + indépendance

examples

Sentences with the word donner + indépendance

Ceci signifie que le nombre de réponses qui leur sont attribuées est nettement supérieur à celui que donnerait l'indépendance.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2018, Youcef Alanbagi (Cairn.info)
C'est plutôt unique et c'est important parce que cela nous donne une indépendance et un poids rares par rapport à la plupart des entreprises.Décisions Marketing, 2005, Henri-Jacques Letellier (Cairn.info)
La solitude nous donne une indépendance parfaite, quand on en a de bonne heure reconnu les avantages et quand on l'aime.Johann Georg Zimmermann (1728-1795), traduction Xavier Marmier (1809-1892)
Dès qu'on leur donne l'indépendance et la responsabilité, ils se transforment.Gustave Le Bon (1841-1931)
Et tous deux n'ont pas ménagé leurs efforts pour obtenir une majorité capable de donner une indépendance au parquet français.Les Cahiers de la Justice, 2017, Denis Salas (Cairn.info)
Parce que j'imagine que le succès me donnera l'indépendance matérielle qui m'est nécessaire pour savourer la vie.Henri Ardel (1863-1938)
Il leur donne indépendance et identité tandis que, avec les affections et les liens émotionnels qu'il génère, il atteint presque le sublime.Sociétés, 2020, Juan A. Roche Cárcel (Cairn.info)
On nous a donné l'indépendance, l'autonomie, on a oublié de lutter.Politique africaine, 2015, Richard Banégas (Cairn.info)
L'argent eût donné l'indépendance à ceux qu'il asservissait joyeusement.Daniel Lesueur (1854-1921)
Le statut, c'est ce qui nous donne notre indépendance, le sens de la mission, l'égalité, la responsabilité.Ouest-France, Thomas MOYSAN, 02/02/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

indépendance nom féminin

donner verbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week