Email catcher

dose tolérable

examples

Sentences with the word dose tolérable

La distinction – normative – entre naturel et artificiel n'en disparait pas pour autant : c'est depuis le pôle de la culture (ou du social) que l'on peut fixer la dose tolérable d'artificialisation.Cahiers philosophiques, 2011, Catherine Larrère (Cairn.info)
Actuellement, on estime que 0,6 % des adultes et 15 % des enfants sont exposés au cadmium au-delà de la dose tolérable, à travers son régime alimentaire.Ouest-France, Téva VERMEL, 24/08/2020
Il s'agit d'un mouvement de reconquête du tissu social en multipliant les passages dedans/dehors à doses tolérables à partir de milieu hospitalier en l'occurrence.Perspectives Psy, 2009, Mathieu Hajbi (Cairn.info)
La thérapie psychodynamique cherche à remettre en route des mécanismes normaux en faisant appel à ce qui est inconscient et, dans des doses tolérables, en le rendant conscient.Psychothérapies, 2005, Professeur Ulrich Schnyder (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dose nom féminin

tolérable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week