Email catcher

douleur permanente

Examples

Sentences with the word douleur permanente

La douleur permanente de l'absence prend fin d'une manière inattendue car le dénouement de cette histoire n'est pas celui que nous imaginions.Enfances & Psy, 2019 (Cairn.info)
J'ai fait une découverte en moi, c'est que je ne suis réellement point malheureux pour telle ou telle chose, mais j'ai en moi une douleur permanente qui prend différentes formes.Victor Hugo (1802-1885)
Franchir les frontières de classe y est vécu comme une douleur permanente.Sociologie, 2013, Hugo Bréant (Cairn.info)
Ces coups-là nous meurtrissent l'esprit et nous laissent une douleur permanente dans toutes nos pensées.Guy de Maupassant (1850-1893)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

douleur nom féminin

permanent adjectif et nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week