Email catcher

écho profond

examples

Sentences with the word écho profond

Cela se dit rapidement et porte pourtant des échos profonds lorsqu'on tente de s'y égaler.La Cause du désir, 2007, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Il est des choses caractéristiques et mémorables qui reviennent et se répètent, pour l'enseignement des esprits attentifs, dans les échos profonds de l'histoire.Victor Hugo (1802-1885)
Le quartier de granit s'était brisé en éclats au pied du mur souterrain avec un bruit épouvantable, que se renvoyèrent longtemps les échos profonds de la grotte.Victor Hugo (1802-1885)
En lui, la littérature française s'est entraînée à un régime nouveau, le régime des échos profonds.Études, 2008, Bruno Pinchard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

écho nom masculin / nom féminin

profond adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week