Email catcher

éclipserait

Forms

examples

Sentences with the word éclipserait

Sans lui, un simulacre tapageur de négociation éclipserait toujours un effort discret ou bref, mais réel, de conciliation des intérêts.Négociations, 2019, Laurent Mermet (Cairn.info)
Ce que l'herméneutique tend à dépasser, ce n'est pas un lexique particulier qui éclipserait notre relation à l'être, mais la tendance à hypostasier le langage en terminologie positive.Archives de Philosophie, 2014, Rudolf Boutet (Cairn.info)
Car la formation de ces techniciens et leur expérience requiert des années d'effort intense dans des conditions adéquates, un facteur qui éclipserait dès lors les disponibilités financières du pays.Outre-Terre, 2011, Giacomo Goldkorn (Cairn.info)
L'histoire de cette musique, qui ne peut se réduire à une succession de styles où le dernier venu éclipserait le précédent, est jalonnée de retours en arrière et de redécouvertes.Revue française d'études américaines, 2005, Claude Chastagner (Cairn.info)
Sans doute faut-il faire quelque invocation de cette ordre, sans quoi le fait de la variation extérieure éclipserait son jumeau intérieur ?Revue de Métaphysique et de Morale, 2004, Stephen Mulhall (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week