Email catcher

effritements

Forms

Examples

Sentences with the word effritements

Seule une histoire longue, prolongée aussi près que possible du présent, pourrait dire comment il faut comprendre les résistances et les effritements de 1785-1855.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1985, R. Jacob (Cairn.info)
Aux disparitions brutales de la fin du 18e et du début du 19e siècle s'ajoutent les effritements durables et le creusement des écarts inter- et intra-régionaux.Vingtième siècle, 2019, Jean-Michel Minovez (Cairn.info)
Les tableaux présentent la manifestation de plusieurs effritements de la croissance.L'Information géographique, 2007, Michael Dunford (Cairn.info)
Souvent dévalorisée, laissant peu de trace, cette infrastructure des compétences organisationnelles est bien sûr exposée à des effritements rapides.Revue française de gestion, 2006, Gérard Kœnig (Cairn.info)
Il s'agissait de faire des tests aux pieds des ouvrages pour voir l'état de la maçonnerie, des mouvements de sable et constater les effritements.Ouest-France, 09/09/2020
Elles peuvent apparaître comme effritements, débris, éraflures, meurtrissures, blessures, hématomes, plaies ouvertes.Imaginaire & Inconscient, 2001, Marianne Simond (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week