Email catcher

éloge appuyé

examples

Sentences with the word éloge appuyé

On assiste ainsi, en moins d'un siècle, à un retournement de situation, qui a mené de la tentation d'abandon des écritures idéographiques, réputées ingérables, à leur éloge appuyé.Document numérique, 2002, Nadine Lucas (Cairn.info)
L'auteur fait un éloge appuyé et quelquefois naïf de la scientificité de la sociologie et de ses capacités inédites d'objectivation des pratiques intellectuelles.Annales, 2010 (Cairn.info)
Le minéral affirme ici nettement sa primauté, tout en rendant paradoxalement un éloge appuyé, par la suite, aux signes scripturaires mêmes.Littérature, 2010, Valérie Bucheli (Cairn.info)
Cet éloge appuyé s'inscrit pourtant dans un contexte troublé, avons-nous pressenti dans les actes manqués évoqués.Lettres de la SPF, 2008, Yves Lugrin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

éloge nom masculin

appuyé adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week