Email catcher

éloignerons

Forms

Examples

Sentences with the word éloignerons

Dans ce sens, nous nous éloignerons d'une pure vision d'ordre psychologique qui traiterait de dépression mentale et de pathologie individuelle.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2004, Jean-Luc Roques (Cairn.info)
Ne craignez rien, seigneur, ajouta le majordome, nous ne nous éloignerons pas.Miguel de Cervantès Saavedra (1547-1616), traduction Charles Furne (1794-1859)
Sinon, nous nous éloignerons de l'idée fondamentale de l'intégration européenne et nous perdrons le respect des citoyens européens.Europarl
Demain, nous nous éloignerons de la frontière, il ne sera plus temps.Émile Zola (1840-1902)
C'est-à-dire éloignerons nous la menace structurelle triple qui nous emmène à la catastrophe à moyen et long terme ?Ouest-France, 27/03/2020
Toutefois, si nous passons deux ans et demi à être nombrilistes, nous nous éloignerons davantage des citoyens.Europarl
Nous nous en éloignerons par contre dans la troisième partie.Langage & société, 2002, Marion Carel, Patricia Schulz (Cairn.info)
Dans cet article, nous nous éloignerons de cette lecture pour revenir sur l'influence du droit communautaire.Retraite et société, 2007, Gaël Coron (Cairn.info)
Nous nous en éloignerons progressivement pour utiliser comme base une notion plus aisée à circonscrire d'un point de vue empirique : celle de mème internet.Travaux de linguistique, 2016, Antoine Gautier, Gilles Siouffi (Cairn.info)
Si nous ne nous sentons pas assez de force pour la suivre, nous nous éloignerons sur la droite.Adrien Bourgogne (1785-1867)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week