Email catcher

embastillé

Forms

examples

Sentences with the word embastillé

C'est pourquoi l'injustice suprême de notre temps n'est plus d'être embastillé ou exploité, elle est d'être invisible.Medium, 2018, Philippe Guibert (Cairn.info)
Il faut s'assurer que devenir propriétaire est sans risque, qu'on ne sera pas embastillé ou capturé, que ses biens ne seront pas confisqués ou trop lourdement taxés.Revue française de science politique, 2014 (Cairn.info)
En 1665, il est embastillé et doit alors se démettre de sa charge de mestre de camp général de la cavalerie.XVIIe siècle, 2008, Olivier Chaline (Cairn.info)
Ayant commis l'erreur de revenir dans sa patrie, il est embastillé sur lettre de cachet du 27 septembre 1780 au 19 mai 1782.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2012, Patrick Neiertz (Cairn.info)
En ce sens, il a bien été embastillé deux fois.Rue Descartes, 2012, Alain Prochiantz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week