Email catcher

émettre + protestation

examples

Sentences with the word émettre + protestation

Des observateurs internationaux présents lors des élections ont émis des protestations, mais il n'y a eu aucun suivi diplomatique du gouvernement albanais de la part d'autres pays européens.Europarl
Ils sont néanmoins plus nombreux à émettre des protestations et à s'opposer – au moins dans les discours – aux principes de l'évaluation gestionnaire.Nouvelle revue de psychosociologie, 2009, Valérie Boussard (Cairn.info)
En effet, un client qui émet une protestation ne prend le temps de le faire que lorsqu'il espère que les choses seront rattrapées.L'Expansion Management Review, 2014, Nathalie Habets (Cairn.info)
Ils se tournèrent de nouveau vers les conventions de comté afin d'émettre leurs protestations.Participations, 2016, Robert W. T. Martin, Camille Salgues (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

protestation nom féminin

émettre verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week