Email catcher

émettre + protestation

Exemples

Phrases avec les mots émettre + protestation

Des observateurs internationaux présents lors des élections ont émis des protestations, mais il n'y a eu aucun suivi diplomatique du gouvernement albanais de la part d'autres pays européens.Europarl
Ils sont néanmoins plus nombreux à émettre des protestations et à s'opposer – au moins dans les discours – aux principes de l'évaluation gestionnaire.Nouvelle revue de psychosociologie, 2009, Valérie Boussard (Cairn.info)
En effet, un client qui émet une protestation ne prend le temps de le faire que lorsqu'il espère que les choses seront rattrapées.L'Expansion Management Review, 2014, Nathalie Habets (Cairn.info)
Ils se tournèrent de nouveau vers les conventions de comté afin d'émettre leurs protestations.Participations, 2016, Robert W. T. Martin, Camille Salgues (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

protestation nom féminin

émettre verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine