Email catcher

empilaient

Forms

Examples

Sentences with the word empilaient

Ils empilaient allègrement notes en bas de page et bibliographies, l'armature et la cuirasse défensives du sérieux qui recopie.Revue de Métaphysique et de Morale, 2009, Michel Serres (Cairn.info)
Dans un autre atelier, cinquante lingères et confectionneuses recevaient des hottées de bébés qu'elles empilaient tout nus sur de grandes tables et habillaient ensuite de chemisettes fleuries de bouquets bleus...Victor Tissot (1845-1917)
Là-bas, ils empilaient leur sel et le disposaient en rangs, chacun marquait son nom sur sa possession, avant de se retirer à une demi-journée de marche.Négociations, 2014, Guy-Olivier Faure (Cairn.info)
Ils arrachaient violemment les malades à leur lit de souffrance, jetaient les enfants hors des berceaux, empilaient les vieillards dans des charrettes.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, Yehoshua Perle (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week