Email catcher

empruntât

Forms

Examples

Sentences with the word empruntât

Peu importe ici que la transaction s'effectuât directement du producteur au consommateur ou empruntât les détours de la commercialisation avec la multiplication des intermédiaires.Revue du Nord, 2003, Michel Morineau (Cairn.info)
Pour bien peindre cette scène suprême, il faudrait que l'histoire empruntât les couleurs du drame.Hector Berlioz (1803-1869)
Le propos était assurément original, puisqu'il s'agissait de mener une réflexion sur la notion de théologie même et qui empruntât sa démarche à la positive comme à la spéculative.Revue des sciences philosophiques et theologiques, 2015, Sylvio Hermann De Franceschi (Cairn.info)
Elle ne voulut même pas que sa camarade empruntât à une autre femme.Émile Zola (1840-1902)
Autrement dit encore, qu'elle empruntât l'identité qu'elle prête à qui serait, selon elle, agressable.Lignes, 2004, Michel Surya (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week