Email catcher

encaissa

Forms

Examples

Sentences with the word encaissa

En quatre minutes, les deux dernières du premier quart-temps, les deux premières du suivant, il encaissa un 10-0 qui le laissa pantelant.Ouest-France, 12/12/2015
Il fut de mode d'aller l'applaudir et, pendant trente jours, l'impresario encaissa des recettes que la ménagerie n'avait jamais connues, même au temps de sa plus grande vogue.Oscar Méténier (1859-1913)
Malgré ce refus, qui lui fit, au reste, le plus grand honneur dans l'esprit des radicaux anglais, le cacique encaissa dans son mois une recette de soixante mille livres sterling.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Il se tut chez lui, enfin chez les métayers, et encaissa autant qu'il le put les sarcasmes de ses camarades.Le Coq-héron, 2006, Jacqueline Rousseau-Dujardin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week