Email catcher

enclosent

Forms

examples

Sentences with the word enclosent

Deux zones de stabilité tonale enclosent, au début et à la fin, cette tension et son intensification.Études, 2001 (Cairn.info)
En désirant effacer les espaces intermédiaires qui enclosent et insularisent les mondes, cette logique viserait à toucher l'unicité, toute baroque, des plis présents tout autour de nous.Sociétés, 2006, Frédéric Lebas (Cairn.info)
Un éclairage blanc isole la scène, des parois de studio enclosent la partie technique.Les temps modernes, 2018, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Nombre de professions, de métiers, d'organisations, érigent d'emblée les murs qui enclosent leurs savoirs et qui les distinguent fermement des autres.Réalités industrielles, 2008, Patrice Godier, Guy Tapie (Cairn.info)
De l'informe ou de l'informulable et des traits qui tranchent, délimitent ou enclosent.Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Claude Burgelin (Cairn.info)
Des entrées et des sorties rapides d'entre les rideaux noirs qui enclosent le sol blanc.Les temps modernes, 2017, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Les femmes les enclosent également de haies et les engraissent de fumier.Autrepart, 2005, Edmond Bernus (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week