Email catcher

enclosent

Formes

exemples

Phrases avec le mot enclosent

Deux zones de stabilité tonale enclosent, au début et à la fin, cette tension et son intensification.Études, 2001 (Cairn.info)
En désirant effacer les espaces intermédiaires qui enclosent et insularisent les mondes, cette logique viserait à toucher l'unicité, toute baroque, des plis présents tout autour de nous.Sociétés, 2006, Frédéric Lebas (Cairn.info)
Un éclairage blanc isole la scène, des parois de studio enclosent la partie technique.Les temps modernes, 2018, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Nombre de professions, de métiers, d'organisations, érigent d'emblée les murs qui enclosent leurs savoirs et qui les distinguent fermement des autres.Réalités industrielles, 2008, Patrice Godier, Guy Tapie (Cairn.info)
De l'informe ou de l'informulable et des traits qui tranchent, délimitent ou enclosent.Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Claude Burgelin (Cairn.info)
Des entrées et des sorties rapides d'entre les rideaux noirs qui enclosent le sol blanc.Les temps modernes, 2017, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Les femmes les enclosent également de haies et les engraissent de fumier.Autrepart, 2005, Edmond Bernus (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine