Email catcher

enquise

Forms

Examples

Sentences with the word enquise

De ce enquise elle l'a fait faire a sa requete au soussigné.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2021, René Bourrigaud (Cairn.info)
Depuis l'effroyable temps qui sévit et fait croire les superstitieux à un nouveau déluge, la curiosité publique s'est naturellement enquise des causes d'un tel bouleversement climatérique.Armand Silvestre (1837-1901)
Je me suis évidemment enquise de la nature de cette manifestation, puisqu'elle s'était déroulée pendant ma présidence.Europarl
Gisell ne s'est pas enquise de sa femme (son amie intime).Jacques-Émile Blanche (1861-1942)
Et declaré ne savoir signer, de ce enquise elle l'a fait faire a sa requete au soussigné.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2021, René Bourrigaud (Cairn.info)
La dame, revenue à sa porte, fut enquise, par une voisine curieuse, de l'intention de ce beau fils, à laquelle la principale le déclara.François Béroalde de Verville (1556-1626)
Elle doit être étudiée comme toute autre abstraction dont l'anthropologie s'est enquise, en affirmant la pluralité de ses conceptions et son caractère expérientiel.Journal des anthropologues, 2021, Émir Mahieddin, Lucille Gallardo (Cairn.info)
Lors enquise sur ce qui lui estoit avenu, elle confessoit ne s'en ressouvenir aucunement.Paul Lacroix (1806-1884)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week