Email catcher

enracinaient

Forms

examples

Sentences with the word enracinaient

Les interprètes enracinaient leurs interventions dans leur langue maternelle et effectuaient des glissades vers les autres langues.Études théâtrales, 2010, Gabrielle Dailly (Cairn.info)
Dans les régions du sud où l'inégalité était grande, les élites usaient de leur influence pour établir des règles, des lois et des politiques de gouvernement qui enracinaient leurs intérêts.Revue internationale de politique comparée, 2011, David Waldner, Elyssa Dunfee (Cairn.info)
À cette époque, même les peintres modernes enracinaient leur travail dans la représentation, incluant même des références à leur environnement.Diogène, 2011, Curtis L. Carter, Brigitte Rollet (Cairn.info)
L'espace était perçu en fonction des groupes qui s'y enracinaient et qui le défendaient.Annales de Normandie, 2011, Marie-Laure Delorme (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week