Email catcher

entameraient

Forms

examples

Sentences with the word entameraient

Les doutes qui pourraient s'installer en nous-même à ce propos entameraient notre capacité de reconnaissance d'autrui et affaibliraient concrètement notre disponibilité vis-à-vis de lui.Empan, 2017, Dominique Gaborit (Cairn.info)
Et puis... les frais entameraient vos capitaux, à vous appartenant.Comtesse de Ségur (1799-1874)
Le ralentissement du rythme des réformes structurelles et un dérapage budgétaire au lendemain des élections prévues au début de 2018 entameraient la confiance et réduiraient les chances de reprise durable.Perspectives économiques de l'OCDE, 2017 (Cairn.info)
Il était convenu que, deux heures après, les autres divisions entameraient aussi l'action.Marie-Louise-Victoire de Donnissan La Rochejaquelein (1772-1857)
Comment lier les deux projets et aboutir, à tout le moins, à deux conférences qui entameraient leurs travaux simultanément ?Courrier hebdomadaire du CRISP, 1976 (Cairn.info)
Deux questions sont présentes : l'une concerne la formule de formation à mettre en place, l'autre sollicite le bénéfice de l'allocation de reconversion pour les travailleurs qui entameraient la formation professionnelle.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1983, M. Hégalé, Émile Layon (Cairn.info)
Cependant, si les prix des logements venaient à baisser en termes réels, les effets de patrimoine négatifs qui en découleraient entameraient la confiance et la consommation privée.Perspectives économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week