Email catcher

entraîner + stress

examples

Sentences with the word entraîner + stress

Les personnes âgées sont ainsi rassurées notamment lorsqu'elles sont victimes d'un syndrome post-chute qui entraînent un stress.Ouest-France, 14/03/2015
La personne peut se mettre à douter d'elle-même et de son propos, ce qui peut entraîner du stress interne, de la honte ou encore un repli sur soi.Actualités en analyse transactionnelle, 2015, Richard Erskine, Agnès Blondel (Cairn.info)
Nous montrerons qu'en influençant défavorablement les conditions de travail, la surveillance peut indirectement entraîner un stress chez les employés qui y sont soumis en permanence.Responsabilité et environnement, 2009, Sonia Jeddi, Ridha Ouni (Cairn.info)
Mais pour d'autres encore, cette période entraîne du stress et des appréhensions.Ouest-France, Marie TOUMIT, 10/05/2020
Elle peut entraîner un stress important chez l'enfant, voire un dégoût de certains apprentissages, surtout si elle ne tient pas compte des capacités réelles de ce dernier.La psychiatrie de l'enfant, 2006, Anne Wintgens, Jean-Yves Hayez (Cairn.info)
En contrepartie, l'affluence entraîne le stress, l'irritation et la gêne des usagers.Déviance et Société, 2015, Julien Noble (Cairn.info)
Il est provoqué par la hausse de la température de l'eau, laquelle entraîne un stress et l'expulsion des algues symbiotiques qui donnent au corail sa couleur et son énergie.Ouest-France, 27/03/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

stress nom masculin

entraîner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week