Email catcher

énumérée

Forms

examples

Sentences with the word énumérée

La télévision permet de faire réapparaître ce qui a disparu et de créer du lien entre une succession de faits parfois trop sèchement énumérée.Effeuillage, 2014, Prune Spire (Cairn.info)
C'est à ce moment que les immigrants africains ont cherché à diversifier leurs activités, en exerçant d'autres professions, dont la liste énumérée plus haut donne un aperçu.Information Géographique, 2022, Kevin Mary (Cairn.info)
La liste des infractions relevant de ce domaine est trop longue pour être énumérée ici.Archimag, 2020, Didier Frochot (Cairn.info)
La liste des droits est ensuite solennellement énumérée.Les cahiers de la justice, 2017, Olivier Beauvallet (Cairn.info)
La liste des ressources propres éventuelles, proposées ou suggérées, est longue et énumérée dans notre rapport.Europarl
Le plus souvent, la réalité perceptive externe n'est que dénommée, désignée, énumérée, loin de toute mise en fiction.Revue de psycholigie clinique et projective, 2002, Françoise Neau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week