Email catcher

énumérée

Formes

exemples

Phrases avec le mot énumérée

À en juger par la liste prestigieuse énumérée ensuite, on peut penser que cette parodie de coup de théâtre aura des conséquences.Roman 20-50, 2015, Claudine Nacache-Ruimi (Cairn.info)
La liste des ressources propres éventuelles, proposées ou suggérées, est longue et énumérée dans notre rapport.Europarl
Dans cette septième édition, la liste des articles nouveaux ou sérieusement mis à jour est trop longue pour être énumérée dans ce bref compte rendu.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2012 (Cairn.info)
La classe dangereuse informe était identifiée et énumérée, ses repaires inventoriés et classifiés.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2003, Chris A. Williams (Cairn.info)
Parmi ces mesures, les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits, sauf exception limitativement énumérée (notamment pour les manifestations revendicatives).Ouest-France, 17/10/2020
Le plus souvent, la réalité perceptive externe n'est que dénommée, désignée, énumérée, loin de toute mise en fiction.Revue de psycholigie clinique et projective, 2002, Françoise Neau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine