Email catcher

éparpillements

Forms

examples

Sentences with the word éparpillements

Richesse et diversité ne signifient pas, en recherche, approximations ou éparpillements.La Revue des Sciences de Gestion, 2016, Emmanuel Bayo (Cairn.info)
Le cadre du duché donne aussi l'occasion d'une leçon de méthode : les éparpillements sont tels que la réflexion ne peut avancer qu'au prix de patients déshabillages archivistiques et conceptuels.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2014, Mireille Peytavin (Cairn.info)
La chorégraphie épurée écrit dans l'espace des déplacements en lignes diagonales ou droites, des éparpillements et regroupements, de brefs solos ou duos, dans un halo de mysticisme.Les temps modernes, 2015, Micheline B. Servin (Cairn.info)
L'infini écoulement a des vitesses multiples, des ralentissements à un barrage, des éparpillements dans des méandres marécageux.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2012, Vincent Vivès (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week