Email catcher

épidémie + décimer

examples

Sentences with the word épidémie + décimer

Puis une épidémie décime l'un des deux mondes en 1996, créant une divergence qui n'a eu de cesse de s'agrandir.Études, 2019 (Cairn.info)
Mais avant la mise au point de traitements efficaces, on constate que l'épidémie décime les adultes jeunes, les services de santé étant débordés par la demande en soins palliatifs.Autrepart, 2010, Éva Lelièvre, Sophie Le Cœur (Cairn.info)
L'épidémie décime rapidement une grande partie de la population masculine du monde alors que les femmes sont immunisées.Roman 20-50, 2018, Marion Caudebec (Cairn.info)
L'épidémie décime particulièrement les membres du clergé, pratiquement seuls porteurs d'une tradition linguistique relativement uniforme.Raisons politiques, 2001, Emmanuelle Vignaux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

épidémie nom féminin

décimer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week