Email catcher

épousons

Forms

examples

Sentences with the word épousons

Le son nous entoure, il fait de nous un centre qui accueille l'univers dont nous épousons le rythme et la dynamique.Les temps modernes, 2015, Corinna Coulmas (Cairn.info)
Quand nous leur faisons la cour, elles nous donnent leur main couverte de faveurs, et, la trouvant douce comme le velours, nous les épousons.Edward John Trelawney (1792-1881), traduction Victor Perceval (1835-1887)
Même quand nous épousons la même pertinence, notre rapport au référent reste enrobé de subjectivité.Le Coq-héron, 2004, Charlotte Herfray (Cairn.info)
Enfin, ce n'est pas lui que nous épousons.Albert Robida (1848-1926)
Si nous épousons la notion constructionniste, les modèles préconçus restent contraignants et restrictifs pour les patients/clients.THÉRAPIE FAMILIALE, 2007, Ian D. frank, Valérie Rozat pariat (Cairn.info)
Nous épousons cette vision qui présente clairement les ressources humaines de l'organisation comme la source de sa culture.Gestion, 2002, Jonathan Lomas (Cairn.info)
Lorsque nous épousons le point de vue de l'intelligence, ce que nous découvrons est bien différent.Revue philosophique, 2010, Philippe Perrot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week