Email catcher

espacent

Forms

examples

Sentences with the word espacent

Les enfants espacent les droits de visites chez leurs parents.Les Cahiers Dynamiques, 2010, Émilie Potin (Cairn.info)
La distance entre les sillons varie également selon les cultivateurs, mais ceux qui espacent bien les sillons en ont un bon résultat.Ernest Michel (1837-1896)
Le résultat final est une réduction de l'intervalle intergénésique moyen de 2,8 ans à 2,6 ans pour l'ensemble des 100 femmes, bien que 50 % d'entre elles espacent leurs naissances.Population, 2004, Jan Van Bavel (Cairn.info)
Les agriculteurs espacent donc d'au moins cinq ans deux cultures de lentilles.Ça m'intéresse, 14/03/2021, « Les petits secrets des lentilles »
La distance se traduit sur un mode typographique par les nombreux blancs qui espacent les paragraphes des récits.Roman 20-50, 2009, Aurélie Adler (Cairn.info)
Et n'oubliez pas, pour vos manteaux et costumes : des brossages réguliers espacent d'autant les nettoyages.Géo, 09/01/2009, « Evitez les pressings »
Souvent, ces aidants espacent leurs visites, diminuent la durée et les échanges avec l'aidé au fil du temps et de la dégradation physique et mentale, sans les interrompre jamais.Recherches en soins infirmiers, 2007, Evelyne Malaquin-Pavan, Marylène Pierrot (Cairn.info)
Mais, le plus souvent, 2 à 4 jours espacent ces remises.Réseaux, 2018, Jacques Siracusa (Cairn.info)
De même, vers 6 semaines de vie, certains enfants, qui avaient des selles plusieurs fois par jour, espacent leurs selles, ce qui désoriente une mère non avertie.Spirale, 2003, Marie Courdent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week